vendredi 23 mai 2014

Alerte Iscomigoo News : Iscomigoo victime d'une agression !!!

Absent du Festival de Cannes cette semaine, Iscomigoo avait fait polémique en ne venant pas aux invitations et séances auxquelles il était convié. Nous savons maintenant pourquoi.
C'est cette nuit sur le compte Twitter officiel de l'Iscomigoo que la nouvelle a été lâchée...et a fait l'objet d'une bombe : le jeune Iscomigoo s'est fait agressé et tente aujourd'hui de s'en remettre en se cloisonnant dans ma maison de repos.


Iscomigoo souffrant, à l'hopital


Les origines de l'agression d'Iscomigoo

Quelques heures après, sa girlfriend, Iscomigoo-girl livrait à nos rédactions, les faits de l'agression en exclusivité mondiale. Selon elle, Iscomigoo sortait avec elle de boite de nuit au petit matin pour se rendre dans sa brasserie française préférée, où Iscomigoo a l'habitude de prendre son petit déjeuner.
Les deux jeunes Iscomigoo à peine assis à la brasserie, sont interpellés par des fans. Mais avec un des fans, tout va très vite s'accélérer. Comme le rapporte Iscomigoo-girl, "un iscomigoo d'une trentaine d'années" demande une photo à Iscomigoo-girl. 
Une fois la photo prise, Iscomigoo-girl et Iscomigoo retournent à leurs occupations. Cependant, le fan en veut bien plus, et, toujours en attente d'attirer l'attention, il commence à parler de façon agaçante à Iscomigoo-girl. Celle-ci l'ignore et son compagnon Iscomigoo commence à s'énerver.

"Iscomigoo girl t'es bonne !"

Là le fan lâche un "t'es bonne" à la girlfriend de Iscomigoo. Iscomigoo se lâche alors, et une bagarre éclate entre les deux hommes. Pendant l'agression, Iscomigoo se prend un coup de couteau et est alors transporté d'urgence à l'hôpital. L'agresseur, quand à lui, prend la fuite.
Aujourd'hui Iscomigoo girl ne peut pas en dire plus concernant l'état de santé de son copain Iscomigoo, mais il semble que sa vie ne soit pas engagée. Espérons juste qu'il sera rapidement sur pieds pour enfin profiter du début de l'été. En attendant elle veille à son chevet.

Iscomigoo se fait chouchouter par sa girlfriend à l'hôpital...




3 commentaires: