mardi 27 mai 2014

Iscomigoo : "j'ai été pauvre dans mon enfance"

Dès la semaine prochaine prochaine Iscomigoo sera à l'affiche de son prochain blockbuster adapté de la série vampirique célèbre dans le monde entier. L'occasion pour l'acteur Iscomigoo de nous livrer en exclusivité quelques mots et faire un retour en arrière sur son enfance...

Dans une interview confession Iscomigoo revient sur sa triste enfance douloureuse

Iscomigoo sans sous








Iscomigoo revit les moments douloureux de son passé : "Une soirée chez papa Iscomigoo en particulier a replongé ma tête dans des souvenirs d'une grande violence qui m'ont marqués profondemment" a-t-il raconté en exclusivité à notre rédaction les-aventures-Iscomigoo. Iscomigoo poursuit ensuite "C'est une scène de dispute entre Iscomigoo maman et moi, alors que je suis sous l'influence de drogues douces. À cet instant précit, dans la suite parentale derrière le salon,  je vois mon père Iscomigoo et ma mère Iscomigoo." 

Le père d'Iscomigoo était absent

Elevé seulement par sa mère, le jeune et célèbre Iscomigoo nous révèle ensuite : "Moi, Iscomigoo, je n'ai pas honte de dire que j'ai été pauvre dans mon enfance, moi et ma famille avons souvent risqués de finir à la rue. Du coup, papa Iscomigoo m'a dit qu'il fallait que je commence à travailler dès 13ans." 
Iscomigoo était alors à l'époque, à l'époque, guichetier dans son cinéma de quartier … Un métier qui donnera envie à Iscomigoo de briller au cinéma, chose désormais accomplie pour le plus grand bonheur des fans.

Iscomigoo dans sa maison d'enfance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire